On ne vous oublie pas ...

Publié le par Magali

Coucou tout le monde

Toutes mes excuses pour cette longue absence ...

Nos vacances au mois d'août ont été bien remplies.

Nous avons eu de la visite (tant attendue) pendant 10 jours


Ensuite nous sommes partis en Normandie voir nos amis

Après 3 semaines de vie en "communauté",
Manon et Nathan se sont retrouvés !


Après quelques jours de tranquillité, est venu l'heure de la rentrée

Thierry a remis son uniforme
- hi hi hi -
j'ai pas de photo récente de Thierry en tenue de travail !

Et c'est vers le Conseil Général que je me suis réorientée

Depuis nous avons un rythme soutenu.
C'est pourquoi je n'ai pas tenu ce blog à jour.

A bientôt sur ce blog ou sur le votre.

Bises à vous tous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et oui on etai avec toi
Répondre
Z
(zouzou c'est moi julie lol)il et tro votre blog c'est gentil davoir mit des truc sur nous hihi
Répondre
G
holala, moi aussi j'ai pris du retard , je ne regardais meme plus puisqu'il n'y avait rien...<br /> Et moi maintenant j'ai le temps de voir tout ça et de commenter, et oui en général quand tout le monde rebossent ,moi je m'arrete, j'ai déjà vécu ça... bisous à tous les 4 , on pense bien fort à vous.
Répondre
L
Les 10 premiers jours de vos vacances me semblent "familières"... hihi. ça fait chaud au coeur (avec le froid qu'on a........).<br /> bisous bisous
Répondre
E
Et ouai pas facil la vie d'artiste... hihi!!
Répondre